502 fiches disponibles
Chercher
Ecrit par:  DAVID
Date création:  05-03-2012
Nombre de vues:  2089
Catégorie:  flash
Note: 
 
News N° 24a - Adobe Flash Player 11.1.102.64 Mac OS X Lion : informatique > apple > logiciel > lion > adobe > flash

Adobe Flash Player 11.1.102.64 Mac OS X Lion (Firefox, Safari)



Adobe met à jour son lecteur pour Mac OS X Lion en passant de la version 11.0.1.102.55 à celle ci.

Flash Player, édité par Adobe, est un plugin incontournable pour tous les internautes. Son utilisation se voit de plus en plus fréquente dans le développement de sites Internet, ce qui rend ce Player d'autant plus indispensable. Pour rappel, la technologie Adobe Flash permet de créer des animations sophistiquées grâce à des outils simples et accessibles via une interface complète. De simples agréments aux pages Web, Flash est devenu au fil des versions un langage informatique à part entière avec ses codes et son interface de programmation des plus classiques. Devenu un standard, il est aujourd'hui disponible sur la quasi totalité des plateformes fixes et mobiles (à l'exception de l'iPhone). La plupart des sites Web dits à comportement très riche (animations et interactivité avancées) utilisent du Flash.

Plus récemment, Flash intègre la gestion des contenus vidéo de haute qualité mais permet aussi de créer des compositions, du texte net au pixel près, d'ajouter des effets dynamiques en temps réel avec des filtres, etc.

Cette version inclut donc un codec vidéo avec un bon taux de compression, la prise en charge du canal alpha 8 bits et propose de nombreuses optimisations ainsi qu’une gestion du développement par ActionScript 3.0. L’ActionScript est un puissant langage de programmation orienté objet de l'environnement d'exécution Adobe Flash Player. Il partage une syntaxe semblable à celle qu'utilise à l'origine le langage JavaScript dont il est inspiré. Basé sur ECMAScript, langage international normalisé de programmation de scripts, ActionScript 3.0 améliore encore celui-ci en vue d'offrir aux développeurs un robuste modèle de programmation applicable aux RIA (Rich Internet Applications). Adobe Flash Player est également un lecteur multimédia autonome.

Enfin cette nouvelle version introduit le décodage des vidéos HD de format H.264 directement par le GPU.

Téléchargement:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Autres fiches (news, tutoriaux, ou petites annonces) de David de la même catégorie >
Tester malware flashback
Ecrit par DAVID
Adobe flash 11 64 bits mac os x
Ecrit par DAVID
Adobe Flash Player 11.0.d1.98 beta 2
Ecrit par DAVID
 
ShareAnnonce version 1.0 Tous droits reserves. | Condition d'utilisation | Qui sommes nous ? | Contact