573 tutoriels disponibles
Chercher un tutoriel
Bienvenue
sur Shareannonce
 
 
Ecrit par: Shareannonce
Date création:  14-11-2011
Nombre de vues:  2534
Catégorie:  informatique > apple > logiciel > firefox
Note: 
 
   Tutoriel N° 1fa

Firefox bêta 9 new look façon OS X Lion


Deux jours après la sortie de Firefox 8 , Mozilla a rendu disponible une première version bêta publique de la prochaine mise à jour majeure de Firefox, Firefox 9. Comme prévu à cause de cycle de l'entreprise libération rapide, Firefox 9 suivra Firefox 8 dans quelques semaines, avec Firefox 10 susceptible d'entrer test alpha initiales bientôt.

Mozilla a lancé récemment la bêta de Firefox 9, et l’objectif principal de cette mouture est clairement de monter en gamme sur le terrain des performances. Dans un article précédent, nous indiquions que l’éditeur avait l’ambition de gérer l’inférence de type dans la prise en charge du JavaScript, et c’est désormais chose faite.

L’inférence de type est un mécanisme permettant à un moteur d’exécution de littéralement deviner lui-même le type d’une expression dans un code quand il n’a pas été indiqué par le développeur. Ainsi, le type est connu quand le code passe à la moulinette du compilateur.


Mozilla a donc ajouté l’inférence dans son compilateur JIT (Just-In Time) JaegerMonkey et annonce en conséquence des performances améliorées de 20 à 30 % et pouvant même grimper jusqu’à 44 %. Les sites utilisant aujourd’hui massivement le JavaScript tels que Gmail s’en trouveront ainsi accélérés.


Firefox 9 dispose également d’une meilleure intégration à Mac OS X Lion, allant d’éléments légers tels que la couleur de l’interface (plus claire) à des prises en charge plus importantes comme la gestion des gestes tactiles latéraux à deux doigts pour les opérations de navigation Précédent/Suivant.




Site web et téléchargement: Firefox 9.0b1.dmg
http://www.mozilla.org/en-US/firefox/channel/


 
 
   Autres tutoriels de la même catégorie >
 
ShareAnnonce version 2.0 Tous droits reserves. | Condition d'utilisation | Contact